Isabelle habite Paris, et a de grosses difficultés financières.
Elle est paniquée, car ses rentrées d’argent actuelles, couvrent à peine le loyer de 1500€ de son 2 pièces.Aussi, je lui conseille plusieurs solutions, dont celle de déménager, dans un autre quartier, ce qu’elle refuse d’envisager, parce qu’elle aime Paris, plus que tout. D’ailleurs, elle vit au cœur de la capitale.
Elle a vraiment un attachement pour cet endroit, et l’idée de devoir le quitter, la déchire intérieurement. Il est important de préciser qu’Isabelle a habité ce quartier pendant son enfance et qu’elle en garde des souvenirs merveilleux.
C’est pourquoi, à 48 ans, elle a tout fait pour y revenir.J’ai bien entendu son message, c’est pourquoi comme alternative, je lui propose de mettre en location saisonnière l’unique chambre de son logis. Ce qui ne lui plaît guère.
J’ai donc insisté sur le fait que ma voyance magnétique attire l’abondance à condition de mettre en place les démarches personnalisées que je donne, et que les résultats sont rapides…
Mais la première chose à faire, c’est de demander l’autorisation à son propriétaire, pour être en règle avec la «loi».
Elle est terrifiée de faire cette démarche, mais j’insiste bien sur le fait que cette alternative lui permettrait de continuer à vivre dans ce quartier qui semble si cher à son cœur.C’est à prendre ou à laisser…
Aussi, c’est avec beaucoup de réticence, qu’elle va contacter son propriétaire, afin qu’il lui donne son accord avec bienveillance.
Donc, Isabelle me recontacte un peu plus enjouée et je lui dicte des annonces avec mes formules magiques à diffuser sur différents sites de chambres d’hôtes, dont je lui transmets les adresses.Isabelle me rappelle le lendemain, perturbée.
En effet, une certaine Mme LAMOUR, propriétaire d’un studio dans son quartier, mais vivant dans le Midi, va lui faire la proposition de s’occuper de ses chambres d’hôtes.Ne pouvant venir à Paris, elle demande à Isabelle, si elle accepterait de prendre en charge un de ses clients habituels, qui vient d’Irlande et qui porte le Nom de WALSCH (INCROYABLE… Non !!!!)
Isabelle est toute retournée par la «MAGIE» du fonctionnement «RAPIDE» de la loi de cause à effet…
Pour reprendre l’histoire de WALSCH, l’auteur de Conversation avec Dieu, dans l’exemple ci-dessus, l’ÉMOTION «AMOUR» a pris forme sous le nom de la personne de Mme LAMOUR.
Depuis, Mme LAMOUR entretient de bonnes relations avec Isabelle et lui fournit des clients pour sa chambre.
Isabelle apprécie cette nouvelle façon de vivre et découvre des gens extraordinaires. Ce système est à la fois très enrichissant sur le plan émotionnel et financier.